Un gand homme m a ecrit cela il y a quelques minutes. Si pas un grand homme, au moins un chic type.
Alors oui, je rentre bien plus tot que prevu. Je n ai pas encore la date du vol mais au lieu de "6 mois minimum easy fieu... " ce sera "1 mois et demi et tout ne fut pas facile". Comme si une decision finissait par s imposer d elle meme. Et permet d evacuer une certaine difficulte a être completement dans ce voyage tant attendu, prepare, espere.
Mais la donne a change. Les termes de l equation ont change. Sans doute pour mon plus grand bonheur en definitive. Ne pas être totalement dans le sujet car le sujet a change. Et je l ai change sans doute depuis des mois sans m en rendre compte, depuis un voyage africain, entre autres. Alors oui, je rentre, oui je vais avoir des moments down avec de la reflexion... Mais, je ne peux pas me faire violence parce que j avais comme plan de faire ceci ou ceci. Et cela aussi. Puis un peu de ca. D apres la mere de Forrest-Forrest Gump, "la Vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"...Merci Forrest. Elo dit que la vie c est pas des plans. (Elo, quand elle parle, generalement, c est la verite qui sort a l etat brut) La vie c est de prendre la meilleure decision pour moi, surtout la plus logique, simple, evidente. Admettre que quelque chose est plus fort que ce voyage. Et s en rejouir plutot que de s en plaindre.
Je ne sais pas si j ai trouve ici ce que je cherchais depuis longtemps. Je sais juste que je peux rentrer l esprit tranquille. Pas la peine de me demander comment qu il est beau le Machu Pitchu. Pas vu, pas pris. Pas encore, du moins.
Merci a Elo et Oli C pour leurs precieux conseils et ecoutes. Ca n a pas de prix ca. En fait, a y repenser de plus pres... il etait pas si loin l Horizon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et ben moi non plus je l'ai pas vu le Machu Pichu alors que j'étais juste à côté... Paraît que c'est merveilleux. Mais à ce moment-là, on était à deux, on essayait de ne pas être des touristes et on trouvait ça trop cher. Alors on a juste essayé de trouver ce qu'il se cachait derrière les facades et parler avec un gars qui trouvait que mes sandales Shoe Post était vraiment top. Je lui avais dit que je lui enverrais... On se voit bientôt...
RépondreSupprimerRespect... "écoute toi toi même pour être heureux avec les autres" sic je ne sais plus qui... Bon retour l'ami.
RépondreSupprimer