dimanche 15 novembre 2009

From la Mer du Nord to Into the Wild

Les paysages incroyables se suivent mais vraiment ne se ressemblent pas. Quitter BA m'a fait du bien, besoin de calme, de champs, de from here to there, de voir des chevaux qui courent (tout le monde aime les cartes postales hein). Et après 30 minutes de bus, on est dans la Pampa et c'est vraiment incroyable. Puis arriver parmi les Baleines (là, oui, ça calme), les Pingouins (ça fait bien rire un Pinguoin), les Elephants de Mer, et les Mouettes. Puis reprendre un bus et arriver quasi au Canada profond. Je m'en mets plein les mirettes. Faut pas être devin pour savoir que ça allait me plaire. Puis je ne vous parle pas des ciels. Ou on dit "des cieux" ? Bref, l'opération des yeux a été remboursée en 2 semaines.

Ah, oui, ... dans le bus, ils organisent un Bingo. Le premier prix est une bouteille de rouge, le second prix est une de blanc. Sinon, vraiment, ça turbine baraque. Je vois le chemin parcouru depuis le Mexique et Guatemala, et c'est plaisir de le voir. Rien que de monter dans une barque pour voir des baleines avec de la houle, ... zéro crise de tétanie (Cosmos : 1 / Le mal de vivre : 0 ) Puis des rencontres en paquet, avec des gens que même qu'ils sont gentils tout plein.

Nous sommes à Bariloche, dans 3 minutes je pars à la conquète d'un LavoMatic ouvert le dimanche, puis d'une voiture à louer pour les lacs des alentours. La tente va bientôt servir, je le sens, et le Lomo n'est que bonheur. Encore Merci.

Oui je sais tout cela est décousu, mais retenez que tout va bien. Très bien même.

2 commentaires:

  1. Cool tout ça!
    Tu me donnera tes bons plans logements et locations voiture et autres?
    Merchiii.
    J'avais perdu ton cd, je l'ai retrouvé et merci! Merci!
    Ju 1m20 ;D.

    RépondreSupprimer