Ouhlala, ça sent déjà les attaques en commentaires... Alors, les caballeros ils seront surement tout finis. On ne VA pas à une fête, la fête SE FAIT à baraque. Donc, Cendrillon, si tu veux pas cleaner tout le bouzouk pour ta bienvenida à BA, faudra être aimable, capici?
Ah, ...et aussi, j'aurais aimé ne pas lacher cela sur la place publique, âmes sensibles s'abstenir en lisant la suite. Mais genre j'eusse aimé que tu essayes de nous (re)joindre ou rdv dans l'après midi de manière sérieuse dimanche et en forme. Tu risques de rater le fait qu'on va probablement dans un stade de 70000 personnes voir un match de foot que tout le monde t'enviera à vie (genre stade où un certains Diego Armando Maradona (dit El Pipe de Oro) a fait sa carrière. Le soir, je te sors à un concert. Chieuse dah, pour une fois que je peux m'occuper de toi à ton annif (oui je sais, c'est le lendemain, mais le lundi,...). Ah, je viens de checker. C'est pas 70.000 mais un peu moins. Ah.
Ps : si maintenant, on n'y va plus parce que Cosmos nous plante (on ne sait jamais, le fait de révéler ces plans maléfiques) c'est que tu portes le mauvais oeil. Et là, ton annif, ce sera chez Mc Donalds au mieux. En vous remerciaaaaaaant.
... En plus, Stef, so far on n'a pas encore de place pr toi... donc, on trouvera. Mais promis qu'on trouvera. Sauf si tu cries encore...
Et Vinz, je te ramènerai un souvenir, c'est-à-dire qu'au mieux je te relaterai cet épisode.
mercredi 4 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire