vendredi 27 novembre 2009

On dirait le Sud.







Le temps est plaisant, et personne pour me dire Anderlecht Champion. Nazes que vous etes que moi que j'dis. Pas pour demain que je vous souhaiterai Joyeux Noel hein.

La ou l'on voit que je reflechis, c'est un moment crucial du voyage, un tournant de cette aventure : biere brune speciale du coin qui endort au 36eme tour d'un grand prix de Formule 1 de Barhein le dimanche apres-midi OU blonde classique legere qui desaltere apres avoir tondu la pelouse en autotractee Toro au mois de juin alors qu'on est en blocus en 2001. Photo Von Oli C. pour celle la.

3 commentaires:

  1. Je vois pas pourquoi je dirais Anderlecht champion. de quoi? D'automne? Logique après deux ans de claques on revoit ses ambitions à la baisse Moooosieur deloi

    RépondreSupprimer
  2. Et si cela peut te donner le sourire....saint trond vient d'infliger un superbe 2-0 aux rouches....cela me fait mal ....si tu vois une bonne recrue argentine (pas de la famille de Frutos seulement....) pour l'entre jeu de sclessin, sonne directement à Boloni ou D'Onofrio....merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru voir Oli déguisé en Dave qui lit une BD dans la salle de billard pendant que les autres sont dans la piscine en blocus de seconde session en 2001(?) ;p

    RépondreSupprimer